Bislekoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Bislekoum du serveur Amayiro

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les comploteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucario




Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2014

Les comploteurs  Empty
MessageSujet: Les comploteurs    Les comploteurs  EmptyDim 16 Nov - 18:01

Coucouuu


Image IPB


Nous sommes actuellement tous membres de la guilde Les Déserteurs, on se connaît et on joue ensemble depuis un certain temps, on partage également un panda nommé Nerdz. Suite à de récents évènements, Ai-chan, Lucario, et moi même sommes devenus les représentants alliance de notre guilde. On a donc jugé nécessaire de se présenter, que cette situation vienne à se prolonger ou non.
On crée donc ce topic pour rassembler nos présentations personnelles !

Bref, moi qui rédige, moi qui commence !


Image IPB
Je m'appelle Mattéo, j'ai 19 ans et je vis à Marseille, berceau de la bouillabaisse, des amateurs de pétanque, et de Jul... Je joue un Iop nommé Bigorno, j'me consacre essentiellement au pvm pour l'instant, et à améliorer mes talents de chanteur (rpz nico max et cel :rolleyes:/> ).
PS : Je suis marié à Lucario :wub:/>


Image IPB
Coucouille , moi c’est Lucario (précédemment Celeste-Chaos et Promethazine) , je suis un monocompteur acharné ,je joue la classe écaflip depuis un petit moment mais dans le passé j’ai toujours joué iop (je l’ai stop suite a une lassitude) . Je joue a dofus depuis très , très longtemps j’était présent en 1.XX je me souvient qu’a l’époque , c’était ma drogue , j’était sur brumaire!
Maintenant , je conçoit dofus comme un jeu mais aussi comme un réseau social , les amis que je me suis fait sur ce jeu ont une place assez importante dans ma vie IRL .Je conçoit aussi dofus comme un jeu autant PVM que PVP , je déteste faire du PVM trop longtemps de part sa répétition , c’est pour cela que je me suis orienté PVP et ce , depuis la sortie des traques sur dofus qui m’ont transcendés , le PVP m’apporte ma dose de frisson et d’adrénaline que le PVM ne m’apporte pas assez .Mes objectifs a court terme sont de finir mon ornement Baroudeur Eminent , et d’obtenir mon dofus vulbis . A long terme , c’est simple, m’optimiser un maximum vu que c’est une des dernière choses qu’il me reste a faire et qui m’intéresse .

Pour parler simplement de moi IRL je m’appel Thibault j’ai 18 ans et actuellement je me touche a la fac d’éco gestion de Caen puisque j’y habite (originaire de Paris hé ho quand même , j’ai pas toujours été un campagnard !) . J’adore ne rien glander , j’aime tout types de musique sauf le rap français et guatémalté , je ne fait aucune activité particulière par manque de temps .

Autre que dofus je ne joue pas a lol (j’ai cru comprendre que c’était important de le préciser :$) j’adore les jeux indépendants du type rogue-like comme spelunky ou rogue legacy pour ceux qui connaissent mais aussi a d’autres jeu mais toujours old school , pour ne citer que mes préférés , Goldeneye (n64) et la série des Zelda .


Image IPB
Hey coucou, ici Ai-chan, Eniripsa 200 et coquelicot à mes heures perdues. Mais vous pourrez également me voir en AVA ou def perco sur mon zobal Bitouf-sama. Je joue à dofus depuis 2007 je saurais pas dire quelle version exactement. J'ai changé plein de fois de serveur passant de Silouate à Hyrkul puis Allister pour enfin venir me poser une bonne fois pour toute il y a 2 ans sur Amayiro.
Mon passe temps principal lorsque je ne me fais pas dorer la pilulle au zaap f3 est l'accumulation de points succès. Je ne fais quasiment que du pvm mais j'aime beaucoup pvp notamment en ava et en attaque/def perco, j'assure d'ailleurs souvent les defenses de nuit.
En dehors du jeu je m'appelle Nico, j'ai 19ans et je réside dans la cité phocéenne avec mon topain Bigorno aiiight.Sinon j'écoute plutôt du rock ainsi que ses dérivés et j'aime beaucoup dessiner.
J'ai pas grand chose de plus à ajouter au pire je suis dispo en jeu et sur fofo si vous avez des questions, promis je suis gentil. =$/>


Image IPB
Bonjour à tous,

Moi c'est Mellow, une petite crâ 200 que j'ai depuis maintenant 2 bonnes années, date de mes début sur ce serveur. Je joue aussi de temps à autre le perso d'un ami IRL, qui est Revil, un eni 200 qui à toujours été sur ce serveur, et ce depuis 2007.
Je suis venue sur Amayiro pour jouer avec le vrai propriétaire de l'eni à l'époque, puis ce dernier c'est lassé du jeu et c'est à cette période que j'ai rencontrer mes 4 autres compères, que je n'ai plus vraiment quitter depuis cela. Ils m'ont donné l'envie de continué de jouer, ne serait-ce que par nos délires ou nos chamailleries, que se soit sur skype, ou IG!

Dans la vrai vie, moi c'est Mélody, alias Mélo. J'ai 20 ans, et je suis étudiante en comptabilité (que Dieu me garde!). Je suis Portugaise et Lyonnaise de coeur! J'aime bien aller sur dofus en particulier pour venir papoter et glander. Après j'aime bien diverse chose et je n'en aime pas autant (très précis tout ça n'est ce pas!).
Non en vrai j'aime beaucoup lire (en particuliers des mangas, j'adore ça!), écouter de la musique comme beaucoup de gens (tous les types de musiques, malgré une réticence pour le rap), faire du sports, jouer à des jeux vidéo (Zelda en force!!!), et c'est le principal.

Je pense avoir dit le principal!!
Sur ce bon jeux à tous! Smile/>



Image IPB
Salut salut
Moi c'est Max, alias Xetor, sram 200. J'ai 17 ans (18 dans un mois tout pile keskya) et j'habite en lorraine.Je suis très beaucoup super gentil et j'aime manger des fraises


Un grand merci à mec Max, j'me sens moins seul à avoir rien à dire, youpi.
Bref, merci d'avoir lu, bisous bisous.

















T'as vu j'ai rien changé en plus wala que je respecte par plus que tu nous a respecté .
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan

Ai-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2014

Les comploteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les comploteurs    Les comploteurs  EmptyDim 16 Nov - 18:02

Même pas tu met les images, aucun respect quoi, et puis premiere phrase il y a écrit qu'on est chez les déserteurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno

Bigorno


Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

Les comploteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les comploteurs    Les comploteurs  EmptyDim 16 Nov - 18:04

Oh bienvenue lulu
Revenir en haut Aller en bas
Lucario




Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2014

Les comploteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les comploteurs    Les comploteurs  EmptyDim 16 Nov - 18:05

Bigorno a écrit:
Oh bienvenue lulu

Bienvenue a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno

Bigorno


Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

Les comploteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les comploteurs    Les comploteurs  EmptyDim 16 Nov - 18:06

Oh merci, c'est trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan

Ai-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2014

Les comploteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les comploteurs    Les comploteurs  EmptyDim 16 Nov - 18:07

ah bah bienvenue a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Lucario




Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2014

Les comploteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les comploteurs    Les comploteurs  EmptyDim 16 Nov - 18:08

Ai-chan a écrit:
ah bah bienvenue a vous les gars

Mais bienvenue a toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno

Bigorno


Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

Les comploteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les comploteurs    Les comploteurs  EmptyDim 16 Nov - 18:08

Oh bienvenue a toi aussi Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan

Ai-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2014

Les comploteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les comploteurs    Les comploteurs  EmptyDim 16 Nov - 18:16

merci je suis très ému
Revenir en haut Aller en bas
Lucario




Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2014

Les comploteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les comploteurs    Les comploteurs  EmptyDim 16 Nov - 20:00

De rien chère amis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les comploteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les comploteurs    Les comploteurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comploteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bislekoum :: Le Zaap :: Présentation-
Sauter vers: