Bislekoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Bislekoum du serveur Amayiro

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 29
Localisation : Sur le rivage d'une ville nommé Sufokia

Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes ! Empty
MessageSujet: Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes !   Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes ! EmptyJeu 16 Oct - 21:14

Salut tout le monde  !

Alors voila je vais me présenter ! Smile

Ma vie IRL

Je me nomme Tristan, jeune et sexy homme de 19 ans ( non pas de photo ! ) je vis en Lorraine, a malzéville plus précisément ( proche de nancy ).
Dans la vie, je suis un jeune Animateur, je m'occupe donc de petit enfant qui sont en école primaire ( 6 a 12 ans ), avec une équipe de 7-8 autres animateur pour environ 196 enfants ( le max qu'on a eu  affraid )

Ensuite pour mon caractère il est assez spécial mais je suis principalement un petit rigolo qui fait des blagues parfois drôles et parfois vaseuses dont lesquels vous devais rire ou faire semblant

J'aime toute chose comme musique allant de Renan luce jusqu'à Maître gims ( Black M, Stromae ect...)

Bon je ne sais que dire de plus dans ma vie donc n'hésité pas si vous avais des questions ! (oui évidement j'ai un gros sexe)
Ma vie IG

Je joue principalement un iop lvl 200 nommé Tris-ceps (Oui on m'a tout fait, de Tris-o a Tris-éléctif), mais j'ai aussi un Eni 200, Xel 200 , Fecatte 199 ect... J'ai beaucoup d'expérience niveau Game play car j'ai joué tout les personnages possible sur ce jeu  Ange
Après tous sa fait + de 5 ans que je joue a dofus et j'en ai vu des teubé ! Very Happy

Ancien meneur d'une petite guilde niveau 6X, j'ai décidé de la stoppé suite a de grosse inactivité jusqu’à être maximum 3 ou 4 co par jour que j'ai tenté de reprendre mais sans reussite.



Sinon mon iop est très intelligent ! Regarder le lire son livre :
Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes ! Tris-c10
Bref sur ceux je vous souhaite un Bon jeu et espère avoir des moments agréable !
Revenir en haut Aller en bas
tokeii




Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2014

Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes ! Empty
MessageSujet: Re: Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes !   Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes ! EmptyJeu 16 Oct - 21:29

Bislekoum
Revenir en haut Aller en bas
Irezia
Admin
Irezia


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap champs de cania

Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes ! Empty
MessageSujet: Re: Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes !   Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes ! EmptyJeu 16 Oct - 23:50

Bislekoum mon frère!
Bienvenue sur fofo!
Revenir en haut Aller en bas
https://bislekoum.forumgratuit.be
Nixono

Nixono


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : %pos%

Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes ! Empty
MessageSujet: Re: Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes !   Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes ! EmptyVen 17 Oct - 15:17

Non mais il fait genre de lire le livre, alors qu'en fait il regarde les images.

Bienvenue sur le forum mon chou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Whigt.

Whigt.


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2014

Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes ! Empty
MessageSujet: Re: Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes !   Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes ! EmptyDim 19 Oct - 21:00

Ah, toi aussi tu as compris Nixo.
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 29
Localisation : Sur le rivage d'une ville nommé Sufokia

Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes ! Empty
MessageSujet: Re: Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes !   Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes ! EmptySam 22 Nov - 23:24

Jm'up pck chui un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes ! Empty
MessageSujet: Re: Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes !   Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tris-ceps est dans la place, faites sauter les culottes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du dieux de tris ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bislekoum :: Le Zaap :: Présentation-
Sauter vers: